Rugby : Victoire heureuse pour Bourges XV
Après une saison malheureuse en Fédérale 1, Le Bourges XV retrouvait l' échelon inférieur. On attendait beaucoup de ce premier match face à une formation tout à fait inconnue : Causse- Vézère. Nos représentants ont été assez heureux de l'emporter, grâce aux tirs au but où ils n'ont pourtant pas été brillants. Mais à la dernière minute, une ultime pénalité de Bourdin portait le score à, 23-22 ! On ne retiendra que le résultat !
Prochain match à Arpajon.
Basket : Deux victoires pour conclure la préparation
Les Tango terminaient leur préparation, au tournoi de La Roche-sur-Yon . Une bonne séquence avec deux victoires, contre l' équipe locale, samedi, (80-65) et une victoire, en finale, dimanche, face à Angers, 90-73.
Dimanche, début du championnat avec la réception de Basket Landes. Un match qui sera placé sous le signe d'un double hommage à Céline Dumerc et Elodie Godin.
Moto : Grosse déception pour Tecmas
Tecmas attendait beaucoup du Bol d'Or disputé sur le circuit du Castelet. Hélas, la prestation berruyère aura duré moins d'une heure, Kenny Foray, était en piste quand le moteur de la BMW a explosé ! Une cruelle déception.
Football : Rien de très brillant
On attendait beaucoup de la quatrième journée de N 2. Le Bourges Foot 18 qui n'avait pas encore marqué le moindre point a réussi le match nul, face à Bergerac. Longtemps menée au score, l' équipe de Jamal Alioui est parvenue à revenir en seconde mi-temps, grâce à une égalisation signée, Onana. Par la suite, grâce à l'impeccable prestation du gardien Pauchet, le Bourges Foot 18 a préservé le partage des points.
Les filles débutaient au niveau national. Elle se sont inclinées, 3-0, à Saint-Malo.
En Coupe de France, on disputait le troisième tour. Le Moulon s'est qualifié à Montgivray, 3-0. En revanche les Portugais ont été éliminés aux tirs au but, par Saint-Pierre, club de D1 (2-4) comme Les Justices, par Vatan, club de série régionale ( 1-3).